Monsieur Rompré possède plus de 10 années d’expérience pendant lesquelles il s’est impliqué dans de nombreuses activités relatives à la conception détaillée et au développement d’applications. Il détient un B.A.A. en systèmes d’information organisationnels (Gestion des technologies d’affaires) et marketing obtenu à l’Université Laval. 

Marco Rompré fait partie des «Early adopters» depuis un tout jeune âge. Après son parcours académique, la technologie l’emporte sur le marketing et il débute la consultation d’affaires où il jongle entre les rôles d’analyste fonctionnel, analyste et architecte d’affaires. Au cours de ses projets dans différents secteurs d’activité, il s’aperçoit que la technologie n’est pas innée et développe un intérêt marqué pour l’amélioration de la société par le biais des technologies novatrices. C’est d’ailleurs pour cette raison que M. Rompré a cofondé Blockchain Hub Québec en 2018 avec d’autres adeptes de technologies émergentes. 

Dans l’exécution de ses fonctions, il a su développer des partenariats d’affaires stratégiques pour mener à bien certaines activités de l’organisme dont l’évènement DcentriQ 2019 qui faisait partie de la programmation de la Semaine Numériqc 2019 et qui fût couronné de succès. 

Marc-Olivier D. Rompre

Marc-Olivier D. Rompré

Secrétaire du conseil d’administration